lundi 30 juillet 2012

One For The Money : ***

(VF : Recherche Bad Boys désespérément)
2012

L'histoire : Stephanie Plum (Katherine Heigl) est au bord de la banqueroute. Il lui faut un job, et vite. Récupérer des condamnés en fuite en échange d'un gros chèque, voilà qui pourrait convenir... surtout si elle parvenait par la même occasion à se venger du vil séducteur Joe Morelli (Jason O'Mara).
Mon avis : Rotten Tomatoes vomit ce film avec une hargne peu commune même pour eux ! Personnellement, je n'ai pas détesté. C'est loin d'être génial, mais il y a quelques bons moments et je songe à m'attaquer enfin à la série de romans de Janet Evanovich dont ce film est tiré. S'ils sont comme ce film et comme ses autres bouquins, ce sera très fluffy, du pur divertissement sans la moindre profondeur. Ma foi, il y a des jours où ça suffit.
Lovimètre : bof
En bonus : vague enquête policière
Hottie Alert : Katherine Heigl

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Vas-y mon poulet, dis-moi ce qui te chiffonne.